French English Portuguese

Transports

Piroguier de Saint-Jean propose des promenades-découvertes allant d'une balade d'une demi-journée à des expéditions de deux semaines sur le Maroni, la Tapanahoni (pays des N'Djukas) et les montagnes sacrées en terre amérindienne. Toute expédition fluviale peut être conçu "" à la carte "".



14 rue Vincent VAN GOGH Quartier de l'Anse

La navette PDG Services vous propose de rejoindre l'aéroport depuis votre domicile et assure votre retour. Que vous partiez en famille, avec des amis ou des collaborateurs, partagez le début de votre aventure dans le même véhicule. Choisir PDG Services, c'est choisir un transport personnalisé aux meilleurs prix pour particuliers et professionnels.


Envoyer un e-mail

La Société PRO maritime Guyane vous emmènera à l’Ile Royale en catamaran à moteur de 98 places. C’est ce qu’on appelle à Kourou "la navette des Iles du Salut". Tous les jours, embarquement à 8h15 pour un départ à 8h30. Pour le retour, embarquement à 16h15 pour un départ de l'île Royale à 16h30. Arrivée sur Kourou à 17h30.


Envoyer un e-mail

Découverte en pirogue du fleuve Maroni et de ses villages amérindiens et bushinengés. Découvrez également les roches gravées, la fabrication de pirogue, de couac... Formule à la 1/2 journée ou à la journée.


Envoyer un e-mail

LOGO_AIR_CARAIBES

Aéroport de Cayenne Félix Eboué

4 vols directs par semaine (lundi, mercredi,vendredi et samedi) Paris > Cayenne : 9h Cayenne > Paris : 8h35

Voir le site web

air guyane express

Aéroport de Cayenne Félix Eboué

3 vols par jour pour Maripasoula 2 vols par jour pour Saül 3 vols par jour pour Grand Santi (via Maripasoula) 1 vol par jour pour Saint Laurent du Maroni (via Maripasoula et Grand Santi)

Voir le site web
Envoyer un e-mail

La Hulotte Catamaran

Découverte sur 1 journée ou plusieurs jours des Iles du Salut. Débarquement sur les 2 îles principales Royale et St-Joseph et navigation le long de la 3ème île, l'île du Diable. Visite des vestiges du bagne, baignades, détente sur la plage à l'ombre des cocotiers.

Voir le site web
Envoyer un e-mail