French English Portuguese

Transports

"Choisissez des remontées à la carte ! Excursions itinérantes sur les fleuves Maroni, Tapanahony et Mana. Il existe plusieurs formules en fonction de vos envies ! Tarifs : à partir de 40€ la demi-journée et 55€ par jour et par personne avec un minimum de 6 personnes pour les circuits d'1 à 2 jours et un minimum de 8 personnes pour les séjours de 3 à 10 jours. "

Voir le site web
Envoyer un e-mail

ROYAL-TI--PUNCH

A bord du Royal Ti'Punch, des skippers professionnels, aidés de leurs équipages, assureront le bon déroulement de votre journée sur le voilier en direction des Iles du Salut et vous serviront un rafraîchissement à l'occasion du retour vers Kourou.


Envoyer un e-mail

Piroguier de Saint-Jean propose des promenades-découvertes allant d'une balade d'une demi-journée à des expéditions de deux semaines sur le Maroni, la Tapanahoni (pays des N'Djukas) et les montagnes sacrées en terre amérindienne. Toute expédition fluviale peut être conçu "" à la carte "".



image

Transport de personne, taxi-VTC, toutes distances, jour et nuit, évènementiel, rendez-vous d'affaire, transfert domicile-hôtel-aéroport, transports privés, trajets aller retour, sur commande


Envoyer un e-mail

guyavoile

Le maxi catamaran Guyavoile vous propose un départ vers les iles du Salut (à 7h30 de la Gare maritime du vieux bourg pour une arrivée à 8h) et un retour dans la journée (vers 16h/16h15 pour une arrivée sur Kourou vers 17h30. Tour des 3 iles en catamaran à la voile (si le vent le permet). Lors des navigations aller et retour, des boissons (eau, jus de fruits) ou chaude (café, thé) sont offertes à tous les passagers, et un cocktail de bienvenue est proposé le midi.

Voir le site web
Envoyer un e-mail

sixt

Aéroport Felix Éboué



La Hulotte Catamaran

Découverte sur 1 journée ou plusieurs jours des Iles du Salut. Débarquement sur les 2 îles principales Royale et St-Joseph et navigation le long de la 3ème île, l'île du Diable. Visite des vestiges du bagne, baignades, détente sur la plage à l'ombre des cocotiers.

Voir le site web
Envoyer un e-mail