Découvrez les mesures sanitaires pour lutter contre la COVID-19 en Guyane, lire l'article

X
French English Portuguese

Appel d’offres: Préparation du Carnaval de Guyane 2022

05/12/2021

Deux appels d’offres pour optimiser l’organisation de deux manifestations

Le Comité du Tourisme de la Guyane recherche des prestataires pouvant assurer l’agencement et l’animation, ainsi que la sécurité et le gardiennage de deux manifestations organisées en partenariat avec l’Union du Carnaval de Guyane en janvier et février 2022. Il s’agit de :

  • L’arrivée du roi Vaval et l’élection de la Reine du Carnaval : le 08 janvier 2022 de 14h à 19h, au stade Edmard LAMA à Rémire-Montjoly ;

  • Une journée d’animations carnavalesques avec parade : le 19 février 2022 de 10h à 19h, au stade George CHAUMET à Cayenne.

Les candidatures complètes doivent être envoyées au Comité du Tourisme avant le 12 décembre 2022 -  23h59

 

Un Carnaval sous pass sanitaire

Conformément à la réglementation, l’organisation et la participation à ces manifestations se feront dans le respect des mesures sanitaires en vigueur. L’accès aux festivités sera conditionné à la présentation d’un pass sanitaire valide, et du gel hydroalcoolique sera mis à disposition des visiteurs, pour lesquels le port du masque sera obligatoire. 

 

Infos pratiques :

A lire aussi

[Appel à Manifestation d’Intérêt] La Guyane à la Foire de Paris 2022 : les exposants pour représenter la Guyane

17/01/2022

A la demande de la Collectivité Territoriale de Guyane, le Comité du Tourisme de la Guyane organise la participation de la Guyane à la Foire de Paris 2022. Le Comité a réservé 6 espaces exposants qui seront mis à la disposition des entrepreneurs guyanais, lesquels seront sélectionnés sur dossier en participant à l’appel à manifestation d’intérêt 

La Guyane à la Foire de Paris 2022 : Appel d’offres pour l’aménagement de l’espace

17/01/2022

Le Comité du Tourisme de la Guyane lance un appel d'offres portant sur l'aménagement de l’espace Guyane de la foire de Paris qui se tiendra du 28 avril au 9 mai 2022. 

La Guyane occupera ainsi un espace total de 360 m², pour lequel le Comité recherche un prestataire capable d’en assurer l’aménagement et la décoration. 

ami-kaw-roura-réserve-naturelle-guyane

La réserve naturelle de Kaw change de mains !

05/11/2021

La Direction Générale Territoires et Mer (DGTM) lance un Appel à Manifestation d’Intérêt pour la gestion des marais de Kaw, un des atouts majeurs du tourisme en Guyane. Tous les détails pour déposer votre candidature dans notre article.

maripasoula-appel-a-projets

Appel à Projets : Un nouvel hôtel pour Maripa-Soula !

21/10/2021

Les porteurs de projet ont jusqu’au 6 décembre 2021 pour déposer leur dossier.