French English Portuguese

La Guyane participe à la 39e édition du salon IFTM TOP RESA

26/09/2017 - 29/09/2017

IFTM Top Résa est le seul salon multi segment de l'industrie du tourisme et du voyage du marché français. L'édition 2017 se tiendra du 26 au 29/09 à la porte de Versailles.

Le Comité du Tourisme de la Guyane y participera pour promouvoir l'offre touristique auprès des T.O., agents de voyages, réseaux et communicants.

A ses côtés sur le stand (Hall 1 B 045) seront présents les agences réceptives, le Club des Hôteliers, Air Guyane et le tour opérateur spécialisé Guyane Authentique.

 

 

Télécharger le Communiqué de Presse IFTM Top Résa

 

Télécharger le Plan du Stand de la Guyane : Stand B 045

A lire aussi

Top Résa Guyane

IFTM TOP RESA 2022 : La Guyane répond présent  

Du 20 au 22 septembre 2022, une délégation de professionnels du tourisme guyanais réunie par le Comité du Tourisme de la Guyane participe au plus grand rendez-vous professionnel de l’industrie touristique, l’IFTM Top Résa à Paris où sont attendus plus de 34 000 visiteurs pour promouvoir et vendre la destination Guyane Amazonie auprès des voyagistes nationaux et internationaux.

Salon du tourisme Guyane 2022

Le Salon du tourisme de Guyane de retour pour renforcer l’activité touristique

Après deux ans d’interruption suite aux restrictions liées à la crise sanitaire, le Salon du Tourisme et des loisirs  de Guyane (STLG) fait son grand retour du 9 au 11 septembre 2022 au PROGT de Matoury.

Animations et conférences compléteront l'exposition des offres et services touristiques de ce rendez-vous incontournable pour les résidents et professionnels. 

Salon tourisme guyane logo

Inscription des exposants pour le Salon du Tourisme de la Guyane 2022

 Professionnels du tourisme et de la gastronomie, c’est le moment de vous inscrire pour participer à l’édition 2022 du Salon du Tourisme des Loisirs et de la Guyane.

Refonte site Guyane Amazonie

Consultation relative à la refonte du site Web Guyane Amazonie du Comité du tourisme de la Guyane

Les réponses pour la phase de candidature sont attendues pour le vendredi 3 juin.