French English Portuguese

Les bons de réduction “Bon Vakans An Gwiyann” 2020 sont valables jusqu’au 31 octobre 2021 !

Les Bon Vakans Guyane 2020 sont prolongés au 31 octobre
19/07/2021

Les bons de réduction « Bon Vakans An Gwiyann » sont désormais valables jusqu’au 31 octobre 2021 auprès de 41 professionnels du tourisme partenaires de l’opération.

Prolongation de la validité des Bon Vakans 2020

2500 coupons de réduction ont été mis en circulation à travers différents moyens de diffusion (Jeu Facebook sur la page Yana Infos Tourisme, Radio Peyi, Offices de Tourisme, etc.) lors de l’opération « Bon Vakans An Gwiyann » organisée par le Comité du Tourisme de la Guyane (CTG) entre le 19 octobre 2020 et le 31 mars 2021, avec pour objectifs de:

  • Rassembler résidents et professionnels du tourisme autour de la redécouverte de l’offre touristique en Guyane,  

  • Dynamiser le secteur alors aux prémices de la crise sanitaire de la COVID 19,

  • Rendre visible et accessible un réseau de partenaires présent sur l’ensemble du territoire. 

Valables auprès de plus de 40 établissements dans l’ensemble de la Guyane, ces bons de réduction permettent au public de profiter de l’offre touristique guyanaise et d’en (re)découvrir (ou redécouvrir) les différents territoires, de l’Oyapock au Maroni en passant par le Littoral et les Savanes.

Au vu de la crise sanitaire et des mesures en place concernant la restriction des déplacements et la distanciation sociale, le Comité et ses partenaires ont convenu d’étendre la validité des bons de réduction « Bon Vakans An Gwiyann » au 31 octobre 2021, donnant ainsi la possibilité aux résidents et aux résidentes de les inclure sereinement dans l’organisation de leurs vacances.

Ces bons concernent 41 sites touristiques, locations de meublés, hôtels et restaurants dans toute la Guyane. La liste des professionnels participant à l’opération est disponible ici

Planifiez dès à présent vos sorties et retrouvez les coordonnées de nos partenaires sur le guide Vakans An Nou Koté (VANK).

A lire aussi

STLG 2023 : Ouverture de la campagne d'inscriptions des exposants

STLG 2023 : Ouverture de la campagne d'inscriptions des exposants

Le campagne d’inscription des exposants pour l’édition 2023 du Salon du tourisme et des loisirs de la Guyane est ouverte jusqu’au vendredi 10 février 2023. 

[APPELS À MANIFESTATION D’INTÉRÊT] La Guyane à la foire de Paris 2023 : les exposants pour représenter la Guyane

Dans le cadre de la foire de Paris qui aura lieu du 27 avril au 8 mai 2023 et avec le concours de la Collectivité Territoriale de Guyane, nous vous proposons de répondre à deux Appels à Manifestation d’Intérêt (A.M.I.).

La date limite de réponse est fixée au​ vendredi 20 janvier 2023.

Appels d’offres pour l’organisation d'événements 2023 : décoration, aménagement, logistique

Le Comité du Tourisme de la Guyane lance des consultations dans le cadre de deux évènements qu’ils organisent en 2023. 

La date limite de dépôt est fixée au jeudi 1er décembre 2022.

Top Résa Guyane

IFTM TOP RESA 2022 : La Guyane répond présent  

Du 20 au 22 septembre 2022, une délégation de professionnels du tourisme guyanais réunie par le Comité du Tourisme de la Guyane participe au plus grand rendez-vous professionnel de l’industrie touristique, l’IFTM Top Résa à Paris où sont attendus plus de 34 000 visiteurs pour promouvoir et vendre la destination Guyane Amazonie auprès des voyagistes nationaux et internationaux.