French English Portuguese

Lettre à l'attention des professionnels du tourisme - Réorganisation du CTG

covid19affiche
25/03/2020

Veuillez trouver ci-après une lettre d'information de la Direction du Comité du Tourisme de la Guyane à l'attention des professionnels du secteur touristique. 

Téléchargez la lettre ici


 

Cayenne, le 25 mars 2020

Chers professionnels, chers partenaires,

Considérant les dernières mesures de confinement adoptées par le gouvernement français pour lutter contre la pandémie de COVID-19, le Comité du Tourisme de la Guyane a décidé de suivre les préconisations officielles et de placer l’ensemble de ses équipes - Siège de Cayenne et Bureau parisien - en mode télétravail, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Notez toutefois que des dispositions ont été arrêtées pour que soit assurée la continuité du service public auquel est tenu, réglementairement, notre institution, et que, de fait, l’ensemble de nos équipes reste joignable par messagerie électronique ou téléphone, attentif à chacune de vos requêtes et prompt à y répondre dans la mesure de nos moyens.

Vous serez, bien évidemment tenus informés de toute évolution de notre organisation.

Pour l’heure, les équipes ont d’ores et déjà pour instruction et mission de travailler à anticiper des actions concrètes et efficaces, pour accompagner, au moment opportun, la reprise de l’activité touristique locale.

Soyez également assurés de notre soutien indéfectible et de notre entière mobilisation à vos côtés.

 

Le Directeur du CTG

M. Alex Bathilde

A lire aussi

STLG 2023 : Ouverture de la campagne d'inscriptions des exposants

STLG 2023 : Ouverture de la campagne d'inscriptions des exposants

Le campagne d’inscription des exposants pour l’édition 2023 du Salon du tourisme et des loisirs de la Guyane est ouverte jusqu’au vendredi 10 février 2023. 

[APPELS À MANIFESTATION D’INTÉRÊT] La Guyane à la foire de Paris 2023 : les exposants pour représenter la Guyane

Dans le cadre de la foire de Paris qui aura lieu du 27 avril au 8 mai 2023 et avec le concours de la Collectivité Territoriale de Guyane, nous vous proposons de répondre à deux Appels à Manifestation d’Intérêt (A.M.I.).

La date limite de réponse est fixée au​ vendredi 20 janvier 2023.

Appels d’offres pour l’organisation d'événements 2023 : décoration, aménagement, logistique

Le Comité du Tourisme de la Guyane lance des consultations dans le cadre de deux évènements qu’ils organisent en 2023. 

La date limite de dépôt est fixée au jeudi 1er décembre 2022.

Top Résa Guyane

IFTM TOP RESA 2022 : La Guyane répond présent  

Du 20 au 22 septembre 2022, une délégation de professionnels du tourisme guyanais réunie par le Comité du Tourisme de la Guyane participe au plus grand rendez-vous professionnel de l’industrie touristique, l’IFTM Top Résa à Paris où sont attendus plus de 34 000 visiteurs pour promouvoir et vendre la destination Guyane Amazonie auprès des voyagistes nationaux et internationaux.