Lettre à l'attention des professionnels du tourisme - Réorganisation du CTG | Site internet du CTG (Comité du Tourisme de Guyane)
French English Portuguese

Lettre à l'attention des professionnels du tourisme - Réorganisation du CTG

covid19affiche

Veuillez trouver ci-après une lettre d'information de la Direction du Comité du Tourisme de la Guyane à l'attention des professionnels du secteur touristique. 

Téléchargez la lettre ici


 

Cayenne, le 25 mars 2020

Chers professionnels, chers partenaires,

Considérant les dernières mesures de confinement adoptées par le gouvernement français pour lutter contre la pandémie de COVID-19, le Comité du Tourisme de la Guyane a décidé de suivre les préconisations officielles et de placer l’ensemble de ses équipes - Siège de Cayenne et Bureau parisien - en mode télétravail, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Notez toutefois que des dispositions ont été arrêtées pour que soit assurée la continuité du service public auquel est tenu, réglementairement, notre institution, et que, de fait, l’ensemble de nos équipes reste joignable par messagerie électronique ou téléphone, attentif à chacune de vos requêtes et prompt à y répondre dans la mesure de nos moyens.

Vous serez, bien évidemment tenus informés de toute évolution de notre organisation.

Pour l’heure, les équipes ont d’ores et déjà pour instruction et mission de travailler à anticiper des actions concrètes et efficaces, pour accompagner, au moment opportun, la reprise de l’activité touristique locale.

Soyez également assurés de notre soutien indéfectible et de notre entière mobilisation à vos côtés.

 

Le Directeur du CTG

M. Alex Bathilde