Transports | Site internet du CTG (Comité du Tourisme de Guyane)
French English Portuguese

Transports

20140817_173910

Sabi aliba signifie " connaître le fleuve " en bushinengué. Vous l'aurez compris, on parle du Maroni. MARTIN Fania dit " Séké ", accompagné de ses acolytes, vous emmènera à la découverte d'une partie du Maroni, qu'il connaît sur le bout des doigts pour y avoir grandi.


Envoyer un e-mail

Chuity Liba vous propose des visites guidées sur le fleuve Maroni en Guyane à bord d'une pirogue traditionnelle en bois à moteur.

Voir le site web
Envoyer un e-mail

ROYAL-TI--PUNCH

A bord du Royal Ti'Punch, des skippers professionnels, aidés de leurs équipages, assureront le bon déroulement de votre journée sur le voilier en direction des Iles du Salut et vous serviront un rafraîchissement à l'occasion du retour vers Kourou.


Envoyer un e-mail

#louez-malin

2261 route de Montjoly - Parking centre commercial Montjoly 2

Nous proposons de la location de voitures en coute et longue durée.

Voir le site web
Envoyer un e-mail

Le bourg de Boniville

Nous transportons des passagers de Saint-Laurent à Maripasoula, Maripasoula à Papaïchton, de Grand Santi vers Saint-Laurent du Maroni



La Société PRO maritime Guyane vous emmènera à l’Ile Royale en catamaran à moteur de 98 places. C’est ce qu’on appelle à Kourou "la navette des Iles du Salut". Tous les jours, embarquement à 8h15 pour un départ à 8h30. Pour le retour, embarquement à 16h15 pour un départ de l'île Royale à 16h30. Arrivée sur Kourou à 17h30.


Envoyer un e-mail

La Hulotte Catamaran

Découverte sur 1 journée ou plusieurs jours des Iles du Salut. Débarquement sur les 2 îles principales Royale et St-Joseph et navigation le long de la 3ème île, l'île du Diable. Visite des vestiges du bagne, baignades, détente sur la plage à l'ombre des cocotiers.

Voir le site web
Envoyer un e-mail